Bonjour tout le monde,
Le contexte sanitaire évolutif de ces derniers jours ne nous a pas permis de solliciter les capitaines de route sereinement pour les sorties de ce week-end.
Nous n’avons pas reçu de consignes de la part de notre fédération mais les directives nationales et préfectorales sont claires :
- les rassemblements de plus de 6 personnes sont interdits.
Devant cette obligation, le bureau et les capitaines de route ont entamé une réflexion pour vous proposer la meilleure solution :
- 1- réaliser un système de réservation (compliqué et multiplication du nombre de groupes et de capitaines)
- 2- faire comme d’habitude en rappelant les nouvelles règles et en se déchargeant de toute responsabilité si des groupes de + 6 de personnes se forment (efficacité limitée, c’est plus de l’autogestion)
- 3- on arrête les sorties club jusqu’à nouvel ordre.
Fort de notre précédente expérience, de notre envie commune de voir se poursuivre la belle émulation collective insufflée par nos capitaines de route, j’aurai tendance à vous proposer de poursuivre les sorties du week-end mais en limitant les groupes à 6 personnes, capitaine de route compris.
J’ai conscience qu’il n’y a pas de solution idéale et de la difficulté à appliquer cette mesure.
Vincent a l’idée également de proposer des départs à horaire différenciée par groupe de niveau pour éviter un rassemblement trop important.
Michel est quand à lui plus extrême en proposant que des 200km
Pour le moment, j’ai créée un formulaire d’inscription aux sorties du week-end, merci de le compléter pour annoncer votre participation.